Voyage en famille au Vietnam

Voyage en famille au Vietnam, avec des enfants de 16 jours/15 nuits

4.4/5 Note (5 votes)

Il s'agit d'une proposition pour un circuit pour ceux qui aiment les voyages en famille, avec les enfants et les adolescents. Pour les enfants et les adultes qui aiment la richesse de la culture et de la nature que le Vietnam offre, nous avons conçu un parcours où nous incluons un peu de tout: l'aventure, la nature, les crocodiles, les éléphants, la culture orientale, ethnique, marchés, bateaux,  ferries, plages, etc
Comme chaque voyage est différent en fonction des familles, nous, Routes du Vietnam, ferons de notre mieux pour adapter les visites à vos besoins, ainsi qu’à l'âge des enfants. Et pour cela, nous voulons vous rappeler que ce n'est qu'une proposition, car il y a beaucoup de choses dans l'itinéraire qui peuvent être modifiés, y compris la durée du voyage. Nous aimerions que vous nous envoyiez vos détails spécifiques pour que nous puissions être en mesure de concevoir un cours bien adapté à votre famille. Parlez-nous de votre famille, quelles sont les activités que vous aimez faire, et nous  commencerons à construire votre rêve.

Itinéraire détaillé

Jour 1: Arrivée à Ho Chi Minh
Dès votre arrivée à l'aéroport de Tan Son Nhat, notre guide vous attendra pour vous transférer à votre hôtel, situé dans le centre de Ho Chi Minh. Pendant cette journée vous aurez du temps pour vous détendre. Selon l'heure de votre arrivée, votre guide vous aidera et vous recommandera des endroits que vous pourrez visiter pour profiter de votre premier jour au Vietnam. Nous vous ferons également parvenir les documents relatifs sur place.
Vous passerez la nuit à Ho Chi Minh.

Jour 2: Ho Chi Minh Ville
(Petit déjeuner)
Pour les plus jeunes, nous proposons les activités suivantes:

  • La zone écotouristique de Vam Sat - Can Gio: célèbre pour sa vaste forêt de mangroves où vous pourrez profiter d'un cours en canoë dans la mangrove de Can Gio, et à Forest Park vous pourrez également rencontrer les singes qui y vivent. Can Gio est situé à 37.5 miles au sud-ouest de Ho Chi Minh, des visites ici seront les suivantes: la visite des singes, la ferme aux crocodiles, balade en bateau rapide pour vous emmener à la base des guerriers Vietnamiens  puis  moments de détente à la station de Nam Phuong.
  • Parc Dam Sen: grande roue, montagnes russes, le pédalo sur le lac, les voyages en train, parcs et domaines, et Park Sam Sen eau. Pour en savoir plus, demandez-nous ou visitez cette page: damsenpark.com.vn si vous êtes intéressé, nous pouvons l’inclure dans votre voyage, nous pouvons prendre en charge les billets et le transport vers le parc.
  • Dai Nam Theme Park: avec roller coaster et d'autres attractions, il serait amusant de visiter le zoo safari qui a été créé dans le parc, c'est un zoo ouvert. Si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous vos questions ou visitez le site internet suivant : laccanhdainamvanhien.vn
  • Suoi Tien Park: Un parc à thème qui offre un peu de tout. Ce n'est pas seulement un parc aquatique. Il s'agit d'un endroit pour s'amuser, et pour s'amuser et se détendre. Une bonne alternative pour les voyageurs de la famille. Décoré de statues de Bouddha, des dragons et une grande chute d'eau. Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous ou consultez suoitien.com

Toutes ces options peuvent être combinées avec les visites suivantes: China Town, le marché Binh Tay, le temple de Thien Hau, le Palais de la Réunification, ainsi que, la Cathédrale Notre Dame, Poste Centrale, et le marché de Ben Thanh .
Une autre option à votre disposition serait, par exemple de passer la matinée à Can Gio et l'après-midi (vers 18h00 ), profiter d'une visite des marionnettes sur l'eau, une balade Xiclo au port pour embarquer sur le bateau traditionnel, et de profiter un dîner magique en contemplant les lumières et le panoramique de Ho Chi Minh-Ville
Ces activités sont celles que nous proposons sur le site internet, mais en fonction de l'âge des enfants et les préférences des adultes, nous pouvons tout modifier selon votre convenance. Nous pouvons ajouter d'autres endroits d'intérêts culturels, d'autres activités pour les enfants ou davantage de temps à Ho Chi Minh.

Jour 3: Ho Chi Minh - Delta du Mékong - Ho Chi Minh
(Petit déjeuner et déjeuner)
Lieux à visiter: Cai Be et Vinh Long.
Cai Be est situé à 85 km de Ho Chi Minh, à environ 2 heures et demie en voiture ou en bus. Ainsi, il est nécessaire de se lever tôt ce jour-là, pour être à l'heure pour visiter le marché flottant et en profiter au maximum.
À Cai Be, une excursion en bateau vous attendra pour voir le marché flottant, et à travers les canaux qui forment le delta du Mékong, vous arriverez à Vinh Long. Vous ferez également un arrêt pour voir les vergers et jardins fruitiers des petits villages du delta. Nous continuerons à Hoa Binh Phuoc, la perle verte de Vinh Long, où vous pourrez profiter de votre déjeuner. Après cette aventure, nous  retournerons  à Ho Chi Minh.
Vous passerez la nuit à Ho Chi Minh.

Jour 4: Ho Chi Minh - Tay Ninh - Cu Chi Tunnels
(Petit déjeuner et déjeuner)
Lieux à visiter: Tunnels de Cu Chi, Wild Centre de protection des animaux de Cu Chi et le Grand Temple de Cao Dai.
Après votre petit déjeuner, nous vous emmènerons dans les tunnels de Cu Chi, où les enfants peuvent entrer et sentir la manière dont a résisté le peuple vietnamien en période de  guerre. Ensuite, vous continuerez le voyage et visiterez le Centre de Cu Chi (espèces sauvages en péril)
Dans l'après-midi, nous irons visiter Tay Ninh, l'un des temples les plus attrayants du sud du Vietnam, le Vatican de la religion Cao Dai, c'est l'un des bâtiments les plus spectaculaires d'Asie. La religion est un mélange de bouddhisme, de taoïsme, de confucianisme et de christianisme  avec certaines nuances islamiques. Les plus jeunes pourront apprendre qu'il existe d'autres cultures et croyances dans le monde.
Vous passerez la nuit à Ho Chi Minh.

Jour 5 à Jour 10: Ho Chi Minh - Nha Trang.
(Petit déjeuner)
Aujourd'hui, vous prendrez votre vol de Ho Chi Minh à Nha Trang, une des meilleures destinations pour la famille, consacrez y beaucoup de  temps dans votre voyage au Vietnam, car il y a toutes sortes d'activités et d'installations préparées pour le grand public. Il est à mentionner que Nha Trang est également l'une des destinations avec le meilleur temps et les meilleures plages du Vietnam, avec une température idéale de l'eau pour se baigner; la cuisine de Nha Trang est parmi les plus complètes du Vietnam. Ainsi, nous pourrons vous proposer un   séjour de 5 jours à Nha Trang, mais bien sûr, nous nous adaptons selon vos préférences.
Nous avons opté pour ces cinq jours, parce que nous avons vécu là-bas avec notre fils 7yo, et nous pouvons dire que nous connaissons très bien  la ville. En ce moment, nous vivons à Hanoï, ce qui est une autre ville magnifique, mais Nha Trang est l'une des destinations les plus confortables pour voyager en famille.
Dès votre arrivée à votre hôtel, votre famille aura 5 jours de libre, nous vous laisserons profiter des activités que la ville a à offrir. Nous vous enverrons des documents avec des informations sur les activités les plus remarquables afin de s'assurer que vous et les jeunes ne manquiez de rien.

  • Le Vo Co Truyen: l'art martial traditionnel vietnamien, il y a beaucoup d'enfants ici qui la pratiquent. Avec les Routes  Vietnam, nous organisons des visites et des pratiques pour votre famille afin de découvrir et d’expérimenter l'art  comme un vietnamien. Nous connaissons très bien les écoles de la Truyen Vo Co à Nha Trang et Hanoi. Les voyageurs qui ont expérimenté pendant un jour ou deux après la formation ont affirmé qu'ils ont  adoré l'expérience.
  • Les activités aquatiques: plongée, plongée avec tuba, Plongée sous-marine, promenade en bateau banane, parachute, visites des îles de Nha Trang, Kite Surf ...
  • Bains de boue
  • Dans les centres Hot Spring et les visites des chutes d'eau à proximité (Dray Sap Waterfalls) à Nha Trang qui est aussi une très bonne option pour ceux qui recherchent quelque chose de relaxant
  • Parc aquatique et parc d'attraction de Vinpearl, le meilleur au Vietnam. Où vous pourrez vous amuser et passer une journée incroyable.
  • Le Phung Dong parc aquatique, un plus petit, mais il est situé dans le centre et le ticket d'entrée n'est vraiment pas cher. Cependant, il est ouvert seulement  les week-ends.
  • Bowling et  Centre de loisirs de Nha Trang, en cas de pluie.
  • Petits bacs à sable  et  balançoires pour les plus jeunes, avec le charme vietnamien. Près de l'endroit où vous pourrez pratiquer l'art martial traditionnel.

Les Routes  Vietnam, nous organisons de nombreuses excursions avec des considérations pour les jeunes voyageurs. Par exemple, les chutes d'eau de Yang Bay, les cascades Ba Ho, l'île de singe, le voyage en bateau autour des îles de Nha Trang avec de la musique live, des bains de boue pour toute la famille, et les routes dans les villages de pêche, le VTT ... et beaucoup plus.
Il vous suffit de nous dire quels sont vos hobbies, et nous vous enverrons toutes les informations sur les différentes options disponibles.

Jour 11 à 12: Nha Trang - Da Lat
(Petit déjeuner et déjeuner)
Il s'agit d'un voyage en voiture privée où vous pourrez profiter de la zone centrale du Vietnam. Nous partons de Nha Trang et vous atteindrez  le village de la minorité Raglai. Vous traverserez le "pont de singe" soi-disant et profiter de ce paysage quelque peu différente de la zone côtière de Nha Trang.
A Dalat, il y a aussi une variété d'options telles que:

  • La zone de Dantala Dalat, Randonnée à vélo
  • Les chutes de Dray Sap et Dray Nur.
  • Voyage en téléphérique au lac Tuyen Lam.

Vous passerez la nuit à Dalat

Jour 12: Dalat - Vol à Hanoi
(Petit déjeuner et déjeuner)
Vous partirez aujourd'hui pour K'ho, la minorité ethnique qui vit dans cette région au nord. Vous ne devez pas manquer la gare unique et les champs de fleurs  qui ornent la ville de Dalat. Après un moment, vous quitterez votre voiture pour l'éléphant dans la région de la Prenn de Da Lat. Après votre visite à la « Crazy House » et à la pagode Truc Lam ce serait le temps de prendre votre vol à destination de Hanoi. Dès votre arrivée à Hanoi, nous vous transfèrerons à votre hôtel.
Vous passerez la nuit à Hanoi.

Jour 13: Apprendre à connaître la capitale du Vietnam: Hanoi.
(Petit déjeuner et déjeuner)
La ville de Hanoi et une expérience unique. Vous pourrez profiter d'un voyage autour de la vieille ville en cyclo classique avec un arrêt au marché de Dong Xuan. Il est également important d’assister au spectacle des marionnettes sur l’eau.
Nous effectuerons la visite culturelle de Hanoi: nous commencerons  avec le complexe de Ho Chi Minh, y compris le mausolée, le palais présidentiel et la maison sur pilotis de Ho Chi Minh, nous ferons également un arrêt à la Pagode au pilier unique, et nous terminerons par la visite du Temple de la Littérature. Nous pourrons également choisir le musée ethnique, le musée militaire et la prison Hoa Lo.
Hanoi est la capitale du Vietnam, il existe aussi d’autres options à Hanoi, pour ceux qui préfère réaliser des activités différentes. La voiture et le guide sera à votre disposition pendant toute la journée.
Pour les enfants, il existe diverses options telles que le parc aquatique, le cirque ou le Thu Le zoo.
Vous passerez la nuit à Hanoi.

Jour 14: Hanoi - Baie d'Halong
(Petit déjeuner, déjeuner et dîner)
Nous quitterons Hanoi pour nous diriger vers la baie d'Halong, une des 8 merveilles du monde. Dès votre arrivée à la ville de Halong, nous  vous partirez en croisière avec Paloma Cruise, où vous commencerez votre aventure magique de la baie d'Halong, croisière pour toute la famille. Si nous avons assez de temps, vous pourrez également vous baigner dans ses eaux. Pour les sportifs, nous avons des kayaks de préparer. Cette aventure n'est pas complète sans avoir pris le déjeuner composé de fruits de mer que nous avons préparé. Vous dînerez au  coeur de la baie d'Halong, avec une vue spectaculaire.
Nuit sur une jonque traditionnelle www.palomacruise.com

Jour 15: Baie d'Halong - Hanoi
(Petit déjeuner et déjeuner)
Les lèves tôt pourront pratiquer le Tai Chi, ou simplement regarder le lever du soleil. Le petit déjeuner sera servi su milieu de la baie, et nous continuerons à contempler cette merveille du monde dans un petit bateau qui vous emmènera aux différentes parties de la baie. Là, vous aurez le temps de faire du kayak, baignade ... ou simplement vous détendre, plus tard, nous reviendrons à la jonque pour le déjeuner et dire adieu à la baie. Transfer du port au bus et retour à Hanoi. Vous serez de retour à la ville, autour de 16h30.
Vous passerez la nuit à Hanoi.

Jour 16: Hanoi
(Petit déjeuner)
À l'heure de dire au revoir, nous vous laisserons à l'aéroport pour  prendre votre vol. Nous espérons que toute la famille appréciéra ce voyage au Vietnam. Bye! Hen Gap Lai!

Réserver

Ce circuit à travers le Vietnam est disponible pendant toute l'année. Si vous êtes intéressé par ce voyage, vous pouvez nous contacter ou remplir ce formulaire. En outre, si vous le souhaitez, nous pourrons vous envoyer plus d'informations sur cette visite ou d'adapter cette visite à vos besoins (dates, préférences ...) il suffit de nous le demander.

Formulaire de réservation

Des images de la route